Saudia choisit Intermarkets

La compagnie aérienne “Saudia” a confié ses budgets publicitaires à Intermarkets Advertising. Le prestigieux contrat inclut aussi bien la communication tactique en Arabie Séoudite que la publicité corporative dans les médias internationaux du monde entier. Intermarkets l’a emporté devant les cinq premières agences d’Arabie Séoudite grâce à ses recommandations englobant stratégie publicitaire, créatif, promotions, direct marketing et relations publiques.

“Saudia” est l’une des plus importantes compagnies d’aviation dans le monde en volume passagers et parc avions; transportant plus de 10 millions de passagers par an, à bord d’avions modernes comprenant des B747-300, Airbus 300-600 et des TriStar L 1011′s. “Saudia” assure plus de 63 destinations de par le monde.

Intermarkets, fondée il y a plus: de 30 ans, est établie dans les capitales clés du Moyen-Orient, dont Amman, Beyrouth, Le Caire, Dubai, Jeddah, Kuwait, Londres et Muscat. Dans le domaine des relations publiques, elle est affiliée au groupe international Burson-Marsteller.

Nadim Sfeir, directeur général d’Intermarkets-Saudi Arabia, commentant cet accord d’importance majeure a dit: “Saudia est l’une des plus importantes compagnies commerciales du Royaume et du Golfe, et nous sommes honorés d’avoir acquis ce budget. Aujourd’hui notre tâche essentielle est de renforcer le prestige considérable dont jouit déjà “Saudia”.

Abdullah al Jehani, directeur général de la communication de “Saudia”, a pour sa part ajouté: “Nous comptons sur une relation productive; il ne fait pas de doute que les qualités, qui ont valu à Intermarkets d’être choisie, seront mises à bon usage pour promouvoir l’image de marque et les services de “Saudia” dans le monde entier”.
La coordination mondiale de “Saudia” sera assurée par l’agence Intermarkets à Jeddah.

Originally published in L’Orient-Le Jour, June 1992

This entry was posted in Intermarkets Advertising and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply